Un retour... une recette

a
a
... pauvre blog, le moins que l'on puisse dire c'est que te voila bien abandonné depuis quelques temps...
Je ne scrap plus... (je sais je me répète), je lis toujours autant... mais je ne vous en fait pas profiter. C'est d'ailleurs dommage j'ai lu de super romans dernièrement (Quand mon frère reviendra ; Le Monde attend derrière la porte
; Les Raccommodeuses des cœurs déchirés (attention sujet "difficile (perte d'un enfant)); Les Noces de larmes...) Que des sujets faciles et des romans à se tordre de rire !!! :-)
Je cuisine toujours... baaah oui ! mais pas de recettes... aller ça je peux y remédier de suite...

Un p'tit dessert assez facile à faire (on peut même tout faire la veille pour gagner du temps !) et puis assez léger...


a
a

mihiana  – (5 janvier 2011 à 22:57)  

Mais ça a l'air délicieux !!

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite

...

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP